Descriptions Ce qui est caché aux sages et aux intelligents: Comment faire d'une utopie une réalité Télécharger



Download Ce qui est caché aux sages et aux intelligents: Comment faire d'une utopie une réalité

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Ce qui est caché aux sages et aux intelligents: Comment faire d'une utopie une réalité. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Ce qui est caché aux sages et aux intelligents: Comment faire d'une utopie une réalité documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Une retranscription condensée d'un séminaire de Thierry Salmeron

Nous créons des films dans notre tête à chaque seconde et nous y adhérons.
C’est un réflexe qui s’installe, malgré nous, à la vitesse de l’éclair. Nous ne sommes jamais sereins.
Quoique je regarde, j’entende, je sente, je goûte ou je touche, des pensées vont arriver en se bousculant dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire.
C’est ce qui me fatigue et sabote ma joie de vivre car, la science le prouve, les pensées me pompent 99 % de mon énergie vitale.
Ont alors été inventés : le matérialisme pour le confort et la distraction, la religion pour satisfaire une prédisposition à la soumission, l’analyse pour expliquer la pensée, la spiritualité pour expliquer la non-pensée et les méthodes ou autres pratiques pour replâtrer les vides existentiels de nos vies.
Mes parents m’ont transmis une vie insatisfaisante que je transmets à mes enfants qui la

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Ce qui est caché aux sages et aux intelligents: Comment faire d'une utopie une réalité. Profitez-en