Descriptions Mon chef est un connard ! Et le vôtre ? En ligne gratuit



Download Mon chef est un connard ! Et le vôtre ?

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Mon chef est un connard ! Et le vôtre ?. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Mon chef est un connard ! Et le vôtre ? documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Mon chef est un connard, et le votre ? - Margit Schonberger

Auteur : Margit Schönberger
On passe une grande partie de notre vie au bureau, autant ce soit dans les meilleures conditions possible. Et vous en faites l'expérience tous les jours : avec les chefs...

Etat : Livre d'occasion en bon etat
Format : 14 x 21,5 cm
190 pages
ISBN :978-2848992228

Avec les chefs d'aujourd'hui, ce n'est pas tous les jours facile ! Dans ce livre : - Pourquoi y a-t-il de plus en plus de mauvais chefs ? - Pourquoi ne supportez-vous pas votre chef et pourquoi lui ne vous supporte pas ? - Bouffon ? Psychopathe ? Caractériel ? Manipulateur ? Trouillard ? Crâneur ? À quelle catégorie appartient votre chef ? - Ce que vous pouvez faire pour le gérer... et même vous en faire un allié ! - Les dix commandements pour survivre au stress psychique dans l'entreprise. - Testez votre chef : cochez les cases pour mieux le connaître et le comprendre... Un guide de survie indispens

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Mon chef est un connard ! Et le vôtre ?. Profitez-en