Descriptions CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! En ligne gratuit



Download CHECKLIST J'édite mon livre tout seul !

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici CHECKLIST J'édite mon livre tout seul !. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT



CONTENU DU LIVRE


Que FAUT-IL savoir pour autoéditer un livre, BD, livre d'art,... Puis-je autoéditer un livre quel que soit mon statut ? Quelles sont les précautions préalables ? Comment effectuer les formalités nécessaires ? Comment déclarer les revenus, quels litiges peuvent survenir ?... Sur le modèle des livres dont vous êtes le héros, ce guide juridique vous accompagne à chaque étape de votre projet d'autoédition et vous fournit une explication détaillée des conséquences fiscales de votre projet. p>

A PROPOS DE L'AUTEURE

Auteure des best-sellers "Vendre ses photos" et "Droit à l'image", la réputation de Joëlle Verbrugge, (avocate au barreau de Bayonne), en matière de droit d'auteur, n'est plus à faire. Analysant régulièrement l'actualité juridique dans le domaine de la photographie, du droit d'auteur, du droit à l'image,... sur son blog « Droit et Photographie » ainsi que sur le site de « 29biseditions » et da

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les CHECKLIST J'édite mon livre tout seul !. Profitez-en !!